VIDEO : 5 astuces pour contacter bmw france

Comment contacter BMW Allemagne ?

Comment contacter BMW Allemagne ?

Si vous avez des questions sur la manière dont nous utilisons vos données personnelles, veuillez contacter le service client BMW par e-mail à l’adresse kundenbetreuung@bmw. Voir l'article : Les 6 meilleures manieres de rénover plastique intérieur voiture.de ou par téléphone au 49 89 1250-16000 (tous les jours de 8h00 à 20h00 : 00).

Comment épelez-vous BMW? BMW (Bayerische Motoren Werke) est un constructeur automobile allemand fondé en 1916 dont le slogan est « Le plaisir de conduire ». Le groupe produit principalement des voitures particulières, des voitures de sport, ainsi que des bus et des motos.

Comment envoyer des e-mails à BMW ? Ecrire un email Vous pouvez envoyer votre réclamation en envoyant un email à service-client@bmw.fr. Vous devez indiquer vos coordonnées, le motif de votre réclamation ainsi que toutes les informations utiles au bon traitement de votre demande (date d’achat, modèle de véhicule…).

A découvrir aussi

Vidéo : VIDEO : 5 astuces pour contacter bmw france

Ceci pourrait vous intéresser

Comment activer ConnectedDrive BMW dans ma voiture ?

Comment activer ConnectedDrive BMW dans ma voiture ?

Une fois inscrit sur le site, téléchargez l’application mobile BMW Connected depuis votre smartphone et connectez-vous à votre compte ConnectedDrive. A voir aussi : Les 3 meilleures astuces pour avoir une tesla pas cher. Comme lors de l’appairage du téléphone avec l’équipement Bluetooth, la voiture enverra un code de vérification pour finaliser la procédure.

Comment mettre à jour BMW Connected ? Les mises à jour peuvent être téléchargées et installées via l’application My BMW ou via la carte SIM embarquée. GARDEZ VOTRE BMW TOUJOURS À JOUR. Mise à niveau du logiciel à distance – la mise à niveau du logiciel BMW. Vous pouvez continuellement mettre à jour le logiciel de votre BMW pour le maintenir à jour après l’achat.

Comment activer la localisation BMW ? Pour utiliser les fonctions de mobilité, activez la position GPS de votre véhicule à l’aide du menu Paramètres. « J’avais déjà reçu ce message, et en fait il suffisait d’aller dans le menu iDrive, Paramètres, descendre pour trouver l’option « Position GPS ».

Comment savoir si ma BMW a CarPlay ? Dans certaines voitures de marque BMW, Apple CarPlay est installé en standard dans l’autoradio. Dans ce cas, le conducteur n’a qu’à vérifier si le système est activé ou non par le fabricant. Sinon, il vous suffit de contacter notre équipe pour commander une activation.