Qui est le directeur de la Macif ?

Qui peut souscrire à la Macif ?

Qui peut souscrire à la Macif ?

L’accès à MacifJuris est réservé aux adhérents, particuliers, titulaires d’un contrat d’assurance IARD (ex. Auto, Habitation, etc. Voir l'article : Comment contacter GAN par mail ?) et/ou d’un contrat santé individuelle ou épargnant assuré par Apivia Macif Mutuelle, souscrit par la Macif.

Comment fonctionne la Macif ? Les contrats d’assurance-vie proposés par la Macif sont des contrats multi-adossements comprenant des supports en unités de compte qui font courir un risque de perte en capital à l’épargnant. La valeur des unités de compte n’est pas garantie.

Qui peut participer à la Macif ? Les offres Macif Avantage sont accessibles aux adhérents Macif et adhérents Apivia Macif Mutuelle, IBAMEO, MNPAF et MNFCT, ainsi qu’à leur conjoint ou concubin ou concubin (lié par un PACS) et leurs enfants fiscalement à charge et vivant sous le même toit. , hors personnes morales.

Où puis-je obtenir une demande d’adhésion Macif ? Vous avez la possibilité de recevoir le même devis via l’un des trois canaux d’abonnement suivants : Sur ce site Web à partir de la page d’accueil ; En contactant nos experts au 04.78.62.16.62 ; En agence Macif.

A lire également

Vidéo : Qui est le directeur de la Macif ?

A découvrir aussi

Qui sont les actionnaires de la Macif ?

Qui sont les actionnaires de la Macif ?

Depuis janvier 2021, la Macif est affiliée à Aéma Groupe, groupe de défense mutuelle. Lire aussi : Comment modifier un contrat Maé ? Aéma Groupe est né de l’alliance entre Aésio et la Macif, et est l’une des premières mutuelles françaises, défendant plus de 8,5 millions d’assurés grâce à l’intégrité de ses offres.

Pourquoi la Macif est-elle qualifiée de modèle associatif ? Modèle associatif Comme nous l’avons vu, la Macif a choisi un modèle mutualiste associatif. Elle est donc indépendante des actionnaires et la pression pour maximiser les profits est relâchée. Ce modèle se traduit notamment par une gouvernance hautement démocratique.

Comment s’appelle la mutuelle macif ? Apivia Macif Mutuelle est immatriculée en tant que gestionnaire de la nouvelle Complémentaire Santé Solidaire proposée par la Macif à compter du 1er novembre 2019.