Le 30 septembre 2021, Aéma Groupe a finalisé l’acquisition d’Aviva France, après avoir obtenu les autorisations nécessaires des autorités réglementaires. Cette opération place Aéma Groupe au 5ème rang des agents d’assurance en France.

Qui a racheté Aviva ?

Qui a racheté Aviva ?

Avec l’acquisition d’Aviva France avec l’accord des autorités de tutelle, le groupe Aéma est devenu le cinquième acteur français de l’assurance après Covéa. Sur le même sujet : Comment modifier un contrat Maé ? Après cette acquisition, ce mastodonte mutualiste pèse déjà 14,5 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte 11 millions de clients.

Quel est le nouveau nom d’Aviva ? Aviva France devient Abeille Assurances.

Qui prend la tête d’Aviva France ? Au 30/09/2021, Aviva France a rejoint Aéma Groupe, groupe français de protection mutuelle.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Quel nom pour Aviva France ?

Recherches populaires

Qui est derrière Aviva ?

Qui est derrière Aviva ?

L’acquisition d’Aéma par Aéma remodèle l’assurance française. Il sera difficile de trouver des synergies entre les groupes. Voir l'article : Comment télécharger mon attestation Maé ? La Macif dispose d’un réseau constitué de commerciaux salariés, implantés pour la plupart dans les grandes villes.

Quel nom pour Aviva ? Au 30/09/2021, Aviva France a rejoint Aéma Groupe, groupe français de protection mutuelle. Suite à ce changement d’actionnaire, Aviva France change de nom et devient Abeille Assurances.

Qui est l’assureur d’Afer ? AVIVA, assureur historique de l’Afer.

Qui dirige la Macif ?

Qui dirige la Macif ?

Qui sont les actionnaires de la Macif ? Depuis janvier 2021, la Macif est affiliée à Aéma Groupe, mutuelle de protection. Voir l'article : Comment payer sa facture AXA ? Né de l’alliance entre Aésio et la Macif, Aéma Groupe est l’une des principales mutuelles de France, protégeant plus de 8,5 millions d’assurés grâce à l’exhaustivité de ses offres.

Quand la Macif a-t-elle été créée ? Création de la Macif Le 30 avril 1960, une assemblée générale constitutive se réunit pour créer à Niort (Deux-Sèvres) une nouvelle « mutuelle d’assurance » : la Mutuelle d’Assurance des Commercants et Industriels de France et les cadres et salariés de l’industrie et commerce, Macif.