Les 6 meilleures astuces pour changer batterie hyundai ix20

Le remplacement de la batterie sur ce modèle de voiture est assez simple : la batterie est située à l’intérieur du compartiment moteur, côté conducteur, près du dôme de l’amortisseur ; avant de débrancher les tiges, il est conseillé de vérifier que vous disposez d’éventuels codes de déverrouillage tels que f.

Les 6 meilleures astuces pour changer batterie hyundai ix20 en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment changer batterie i-10 ?

Comment changer batterie i-10 ?

Remplacement de la batterie de la Hyundai I 10 Ceci pourrait vous intéresser : 3 astuces pour démarrer toyota yaris hybride.

  • Étape 1 Localisez la batterie. La batterie est entourée en rouge. …
  • Étape 2 Repérez les bornes et la vis de fixation. Éteignez le véhicule pour cette action. …
  • Étape 3 Retirez les bornes et la fixation. SD-HD. …
  • Étape 4 Dévissez la vis de fixation. SD-HD. …
  • Étape 5 Réinstallez la batterie.

Comment retirer une batterie ? – A l’aide d’une clé, desserrez la borne sur la borne négative (noire) puis séparez-les. – Continuer de la même manière avec la cosse sur la borne positive (rouge) et dans cet ordre. – Retirez le support de montage qui maintient la batterie déchargée en desserrant l’écrou avec une clé et en le retirant.

Quel outil pour changer de batterie ? Il vous suffit d’un jeu de clés (de préférence plates) correspondant à la taille des écrous de serrage et de la vis de fixation de la batterie. Sur la plupart des véhicules, il s’agit généralement d’une clé 10.

Comment démonter et installer une batterie de voiture ? Remplacez la nouvelle pile par l’ancienne pile : veillez à mettre les cosses «  » et « – » du côté droit ! Serrez les vis et les boulons qui maintiennent la batterie en place. Connectez d’abord la borne «  » en serrant le boulon avec la clé. Connectez le terminal de la même manière.

Lire aussi