Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client et faites votre demande en ligne en écrivant un message depuis la Messagerie. Si l’une des raisons ci-dessus est détectée, l’assistant vous proposera de joindre des documents.

Comment envoyer un document par mail à la MAIF ?

Comment envoyer un document par mail à la MAIF ?

En cas de litige avec le service client, le service commercial, le régisseur publicitaire etc. Voir l'article : Nos astuces pour joindre axa assurance.

  • Par courrier : MAIF. Service des réclamations. …
  • Par mail : reclamation@maif.fr.
  • En remplissant ce formulaire en ligne.
  • Par courrier (veuillez joindre le formulaire de référence disponible sur le site) La Médiation de l’Assurance. TSA 50110.

Où trouver un mot de passe MAIF ? votre identifiant : voici votre numéro d’adhérent (commençant par P ou W), vous le trouverez sur votre décompte annuel, votre mot de passe. Vous l’avez oublié, nous vous invitons à en demander un nouveau, en cliquant sur PASSEPORT OUBLIÉ, sur maif.fr.

Comment déposer une déclaration MAIF ? L’application mobile « e-konst auto » vous permet de déclarer facilement et rapidement un sinistre à votre assureur depuis un smartphone, selon le modèle du constat d’amitié. Après quelques minutes, vous créez votre relevé électronique et l’envoyez à votre assureur pour une prise en charge rapide.

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Comment savoir si j’ai l’assistance 0 km ?

Comment savoir si j'ai l'assistance 0 km ?

Pour savoir si vous êtes couvert par la garantie assistance 0 km, vous devez consulter les conditions générales du contrat d’assurance auto tous risques ou moyen (tiers +) que vous avez souscrit auprès de votre assureur via l’espace client. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le meilleur placement chez Groupama ?

Quel est le coût du remorquage ? Remorquage / dépannage d’une voiture sur la route Pour 20 km parcourus, 120 euros par jour et 180 euros par nuit, Pour 30 km parcourus, 150 euros par jour et 200 euros par nuit, Pour 40 km parcourus, 200 euros par jour et 250 euros la nuit, Pour 50 km parcourus, 230 euros la journée et 300 euros la nuit.

Comment fonctionne l’assistance assurance auto ? La couverture de l’assistance automobile varie d’une police d’assurance automobile à l’autre. La formule la plus basique comprend généralement : Le remorquage et la réparation du véhicule assuré Le transport, l’hébergement et, éventuellement, le rapatriement du conducteur et de ses passagers.

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Quelle assistance en cas de panne ?

Quelle assistance en cas de panne ?

En cas de panne, il vous suffira d’appeler votre compagnie d’assurance qui vous enverra un dépanneur. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : Les meilleurs conseils pour contacter maaf assurance. Après cela, ce professionnel peut soit réparer la voiture là où elle se trouve, soit demander le remorquage du véhicule en panne.

Une panne est-elle une catastrophe ? Il existe de nombreuses situations considérées comme catastrophiques qui nécessitent une couverture d’assurance. Accident, incendie, panne…

Qui appeler quand votre voiture tombe en panne ? Utilisez les bornes d’appel d’urgence : c’est le seul moyen de les retrouver tout de suite. Sinon, utilisez un téléphone portable et appelez le 112.

Comment joindre la Macif ? en vidéo

Où envoyer feuille de soin Apivia mutuelle ?

Où envoyer feuille de soin Apivia mutuelle ?

Ecrivez à l’adresse suivante : Service Sinistres Apivia – CS 30000 – 79077 Niort Cedex 9. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 12 des meilleures astuces pour arreter une assurance scooter.

Comment obtenir un remboursement d’Apivia ? Pour être remboursé de vos frais de santé, vous devez présenter à votre prestataire de soins : – votre carte Vitale, – et votre troisième carte de paiement. Afin d’être remboursé plus rapidement par votre mutuelle, il est important que la livraison à distance soit mise en place.

Comment se faire rembourser par le tiers payant ? Si vous disposez d’une carte de tiers payant émise par votre mutuelle, le professionnel de santé connaîtra immédiatement le montant de votre remboursement Sécurité Sociale, ainsi que le remboursement effectué par votre mutuelle. Donc, s’il reste une partie à payer, vous devrez la payer directement.

Où adresser courrier Macif ?

par mail à : mutuelle@macif. Voir l'article : Comment obtenir un relevé d'information Gan ?fr, ou par courrier à : Apivia Macif Mutuelle 79017 NIORT CEDEX.

Comment résilier un contrat avec la Macif ? Grâce à la loi Hamon, vous pouvez résilier votre assurance habitation Macif à tout moment et sans motif après un an de contrat (en recommandé avec AR). Seule condition : respecter un mois de préavis. En revanche, pour annuler avant la fin de la date de la 1ère ligue, vous devez invoquer un motif jugé légitime.

Comment déposer une réclamation auprès de la Macif ? Les différents moyens de contacter la Macif Pour une information générale sur l’assurance auto Macif, pour déclarer un sinistre ou déposer une réclamation auprès de la Macif, vous devez appeler le 09 69 39 49 49 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 20h00. jusqu’à 17h

Où adresser une déclaration de dégât des eaux à la Macif ? Vous pouvez appeler les Urgences Macif au 0800 774 774 (appel gratuit). Alors signalez-nous votre dégât des eaux en appelant la MACIF au 09 69 39 49 49 ou en signalant en ligne depuis votre espace personnel.

Comment faire une réclamation à la Macif ?

Par exemple, si vous souhaitez déclarer un sinistre pour une assurance (accident, habitation, voiture), vous devez composer le 09 69 39 49 49 (prix appel local), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Lire aussi : Comment contacter ACM ? et le samedi de 9h à 17h ou rédigez un message de réclamation via votre espace Macif comme indiqué ci-dessus.

Comment contacter la Macif par mail ? En cas de sinistre auto, habitation ou dommages corporels : vous pouvez nous écrire à relationgestion@macif.fr ou depuis votre espace assurances personnelles ou depuis l’application Macif.

Comment contacter le service client Macif ? Pour une demande d’assistance, un numéro SMS dédié aux sourds et malentendants, 7j/7 et 24h/24 au : 06 71 17 27 77.